top of page

ALPHABET

Dernière mise à jour : 17 août 2023

J'ai cherché sur de nombreux blogs et sites, je n'ai jamais exactement trouvé l'alphabet que je voulais, alors je l'ai créé.

Il est aux couleurs Montessori, comme toutes les lettres présentes dans ma classe pour plus de cohérence. Et j'ai utilisé la police Acces pour la capitale et la scripte, la police Belle allure pour la cursive.




198 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

PANCARTE DE RENTREE

Ca fait plusieurs années que je l'utilise et j'aime bien, les enfants aussi ! Généralement, le premier jour (si possible), je prends une...

ETIQUETTES DE DATE

J'ai fait le choix d'étiquettes de date très simple : une couleur pour le jour, une couleur pour le nombre, une couleur pour le mois. Les...

POUTRE DU TEMPS

Voici ma poutre du temps, elle est simple pour être la plus claire possible : une couleur par saison, les jours d'école en blanc, les...

Comments


bottom of page