top of page

PANCARTE DE RENTREE

Ca fait plusieurs années que je l'utilise et j'aime bien, les enfants aussi !

Généralement, le premier jour (si possible), je prends une photo des enfants sans, et une avec.


Voilà ma petite pancarte "Mon premier jour" !



221 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

ETIQUETTES DE DATE

J'ai fait le choix d'étiquettes de date très simple : une couleur pour le jour, une couleur pour le nombre, une couleur pour le mois. Les...

ALPHABET

J'ai cherché sur de nombreux blogs et sites, je n'ai jamais exactement trouvé l'alphabet que je voulais, alors je l'ai créé. Il est aux...

POUTRE DU TEMPS

Voici ma poutre du temps, elle est simple pour être la plus claire possible : une couleur par saison, les jours d'école en blanc, les...

1 Comment


Fanny TALMA
Fanny TALMA
Aug 12

Merci pour votre travail et vos partages ! Votre blog est vraiment chouette et rempli de petites pépites. :)

Like
bottom of page