top of page

CAHIER D'ECRITURE MS

J'ai créé mon cahier d'écriture des lettres capitales des moyens en m'inspirant du livre de Laurence Pierson "Bien écrire à l'école maternelle".

Il comporte trois parties :

- réaliser les lettres avec du matériel, en manipulant

- entourer les lettres pour bien les visualiser; et les différencier des autres

- écrire la lettre

Pour l'écriture de la lettre, j'ajoute si besoin le tracé sur lettre rugueuse, le tracé dans le sable, bref j'adapte selon le besoin de chaque élève !




307 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

CAHIER DU PRENOM

On me l'a beaucoup demandé, voici mon livre du prénom pour les petits, que je travaille toujours sur la période 3. Je vous mets une...

CAHIER DE GRAPHISME MS

Je propose ce cahier de graphisme en période 5 à mes moyens, certains l'adorent et enchainent les pages, pour d'autres c'est un travail...

Comentários


bottom of page