top of page

CAHIER DU PRENOM

On me l'a beaucoup demandé, voici mon livre du prénom pour les petits, que je travaille toujours sur la période 3.

Je vous mets une version complète en PDF pour que vous vous rendiez compte du rendu final et également une version modifiable (il est possible que la mise en page bouge, surtout que j'utilise l'écriture Acces).

Je vous rajoute les documents de lettres que j'utilise et il faut également prévoir une liste de mots et les modèles des prénoms.

Ensuite, à vous de préparer le cahier de chaque élève !




942 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

CAHIER DE GRAPHISME MS

Je propose ce cahier de graphisme en période 5 à mes moyens, certains l'adorent et enchainent les pages, pour d'autres c'est un travail...

CAHIER D'ECRITURE MS

J'ai créé mon cahier d'écriture des lettres capitales des moyens en m'inspirant du livre de Laurence Pierson "Bien écrire à l'école...

Comments


bottom of page