top of page

Livret de suivi des ateliers autonomes

Vous avez été nombreux à me le demander, le voilà, le livret de suivi des ateliers autonomes de la classe.

Pour la première fois, j'opte pour un livret individuel où chaque enfant se rendra mieux compte de ses progrès et réussites. Les parents pourront aussi constater le travail de leur enfant.

Je vous mets une version PDF et une version modifiable puisque le livret recense les ateliers de ma classe.



95 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

CAHIER DU PRENOM

On me l'a beaucoup demandé, voici mon livre du prénom pour les petits, que je travaille toujours sur la période 3. Je vous mets une...

PANCARTE DE RENTREE

Ca fait plusieurs années que je l'utilise et j'aime bien, les enfants aussi ! Généralement, le premier jour (si possible), je prends une...

Opmerkingen


bottom of page